TOUTES LES COMMANDES DOIVENT ÊTRE PASSÉES VIA CE SITE !
Après avoir ouvert une session/créé un nouveau compte, vous devez choisir le projet (salon) auquel vous participez. Choisissez ensuite les articles que vous souhaitez. Gardez à l'esprit que pour certains articles, il y a un délai qui peut aller jusqu'à 10 jours. Tous les délais sont mentionnés dans la zone de description de l'article.
Dans la section de paiement, vous aurez la possibilité de choisir la date de livraison, l'heure de livraison, le numéro du hall, le nom et le numéro de votre stand.
N'oubliez pas qu'UNE COMMANDE = UN MOMENT DE LIVRAISON. Vous devrez passer des commandes séparées si vous souhaitez commander pour différents moments de livraison.
Par exemple : si vous souhaitez commander un plateau de petit-déjeuner pour le matin et des sandwiches pour le déjeuner, vous devrez passer DEUX commandes distinctes : une pour le matin (plateau de petit-déjeuner) et une pour le déjeuner (sandwiches).
Le nombre de commandes n'est pas limité.