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Brussels Expo

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BRUSSELS FOODIE

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?


BRUSSELS FOODIE est chargé de coordonner tous les services de catering qui se déroulent sur le site de BRUSSELS EXPO.

Nous avons le plaisir de vous informer sur les possibilités de catering à BRUSSELS EXPO :

    Points de restauration sur le site de l'exposition

    Cartes F&B

    Liste des partenaires préférentiels

    Restauration sur le stand commandée via le webshop

    Echantillonnage F&B


Comment se connecter?

Comment se connecter?


Si vous disposez d'un compte validé par BRUSSELS EXPO, vous pouvez vous connecter via le portail BRUSSELS EXPO.

Si vous avez créé un compte sur notre site web (portail), vous pouvez vous connecter directement. Il n'est pas nécessaire de passer par le portail de BRUSSELS EXPO.


Comment créer un compte?

Comment créer un compte?


La création d'un nouveau compte n'est possible que pour les entreprises B2B, les participants à des projets ("participants à la foire") ou les constructeurs de stands ("contractants").

Indiquez les coordonnées de votre entreprise, y compris le numéro de TVA (très important pour nous).

Veuillez noter que les détails de facturation peuvent différer de ceux du consommateur final de nos produits.


Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Quels sont les modes de paiement disponibles ?


Sur notre webshop, le seul mode de paiement est la carte de débit/crédit. Le paiement peut être effectué au moins 24 heures après avoir placé les articles dans le panier.

Seules les commandes COMPLÈTEMENT CONFIRMÉES seront traitées par BRUSSELS FOODIE.

Sur place, une politique CASHLESS s'applique à tous les points de catering fixes de BRUSSELS EXPO (BESHOP 5, BESHOP 9, Café 6, Café 4, points Hot Dog dans les halls 1-3 et 7-9) ou à tout point de catering mobile.

Vous pouvez payer avec votre carte de débit/crédit ou votre carte F&B.


Procédure des commandes

Quels sont les produits que je peux commander sur le webshop Brussels Foodie ?

Quels sont les produits que je peux commander sur le webshop Brussels Foodie ?


Sur notre portail, vous aurez la possibilité de commander trois types de produits :

    Les produits Food (délai de commande : de 24h à 72h) : Pour le petit déjeuner, le déjeuner ou les apéritifs

    Boissons (livraison le lendemain si créneaux disponibles) : Boissons rafraîchissantes, eaux, café, thé, bières, vins et bulles. A noter que nous ne proposons que les articles de nos partenariats. Tous les autres produits que vous souhaitez consommer ou offrir au public ne sont pas autorisés.

    Produits non alimentaires (délai de commande : jusqu'à 10 jours) : Machines à café, fontaines à eau, verres, gobelets BIO etc.


Comment passer une commande ?

Comment passer une commande ?


TOUTES LES COMMANDES DOIVENT ÊTRE PASSÉES VIA CE SITE !

Après avoir ouvert une session/créé un nouveau compte, vous devez choisir le projet (salon) auquel vous participez. Choisissez ensuite les articles que vous souhaitez. Gardez à l'esprit que pour certains articles, il y a un délai qui peut aller jusqu'à 10 jours. Tous les délais sont mentionnés dans la zone de description de l'article.

Dans la section de paiement, vous aurez la possibilité de choisir la date de livraison, l'heure de livraison, le numéro du hall, le nom et le numéro de votre stand.

N'oubliez pas qu'UNE COMMANDE = UN MOMENT DE LIVRAISON. Vous devrez passer des commandes séparées si vous souhaitez commander pour différents moments de livraison.

Par exemple : si vous souhaitez commander un plateau de petit-déjeuner pour le matin et des sandwiches pour le déjeuner, vous devrez passer DEUX commandes distinctes : une pour le matin (plateau de petit-déjeuner) et une pour le déjeuner (sandwiches). Le nombre de commandes n'est pas limité.


Y a-t-il une deadline pour passer les commandes ?

Y a-t-il une deadline pour passer les commandes ?


NON, il n'y a pas de deadline pour passer les commandes. Notre webshop sera ouvert pendant toute la durée de la foire.

La seule chose à prendre en compte est la disponibilité des créneaux horaires pour une date de livraison donnée et le délai de livraison pour chaque article en particulier.


Pourquoi je n'arrive pas à pas passer une commande pour une date/heure de livraison particulière ?

Pourquoi je n'arrive pas à pas passer une commande pour une date/heure de livraison particulière ?


Cela signifie qu'il n'y a plus de créneaux de livraison disponibles.

Notre standard est de 30 places disponibles ("moments de livraison") par créneau horaire, ce qui peut varier d'une exposition à l'autre.

Si aucun créneau de livraison n'est disponible pour le créneau considéré, le système ne vous permettra pas de passer la commande.

Avez-vous considéré la possibilité de passer la commande un créneau horaire plus tôt ou plus tard ?


Pouvons-nous faire un retour des restes et être remboursés ?

Pouvons-nous faire un retour des restes et être remboursés ?


NON !

Pour des raisons de sécurité alimentaire et afin d'offrir un meilleur service aux clients suivants, nous ne pouvons pas accepter les restes ( nourriture ou boisson) même s'ils sont encore emballés ou intacts. Une fois qu'un article de nourriture ou de boisson a quitté notre dépôt/base de préparation, il NE PEUT PAS être retourné.

Afin d'éviter le gaspillage de nourriture, nous vous conseillons vivement de ne commander que ce dont vous avez besoin. En cas de besoin urgent de nourriture, il y a des magasins dans la zone de Brussels Expo où vous pouvez vous rendre pour prendre de la nourriture (sous réserve de disponibilité et de variation). Pas besoin de faire la queue en tant qu'exposant.


NON - FOOD : conditions des commandes et des retours

NON - FOOD : conditions des commandes et des retours


Pour certains articles non alimentaires, le délai de commande peut aller jusqu'à 10 jours. Certains articles sont soumis à disponibilité et disparaissent automatiquement du portail. Le prix du produit couvre la période de location pendant la foire. Les marchandises doivent être retournées dans l'état dans lequel elles ont été livrées ! En cas de défaut, veuillez nous contacter immédiatement.

Si la marchandise est retournée dans un état différent de celui dans lequel elle a été livrée, des frais seront facturés.

Retour : nous collecterons par défaut tous les articles non alimentaires consignés (machines à café, fûts vides, bouteilles de CO2, etc.) à la fin de la foire. Pendant cette période, la responsabilité vous incombe ! Sur demande, nous pouvons également venir chercher les articles avant la fin de la foire.


Ma commande n'a pas été (entièrement) livrée, que faire ?

Ma commande n'a pas été (entièrement) livrée, que faire ?


Si une commande n'a pas été correctement livrée, veuillez d'abord vérifier les situations suivantes :

    Vous étiez absent sur place ? Dans ce cas, nous avons laissé un avis de passage. Veuillez contacter le numéro figurant sur l'affichette.
    Y a-t-il des articles manquants ou différents dans la commande ? Articles manquants : cela signifie que nous sommes réellement en rupture de stock en raison de circonstances imprévues. Dans ce cas, nous tenons à nous en excuser d'emblée.
    Articles différents de ceux achetés à l'origine : nous avons trouvé un article similaire.

BRUSSELS FOODIE s'excuse d'avance et remboursera les articles non livrés. Si plusieurs articles sont livrés, seuls les articles livrés seront facturés. Dans ce cas, nous offrons également une incitation supplémentaire. Dans les deux cas, veuillez l'INDIQUER sur le bon de livraison, le signer et n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec le bon de livraison signé en pièce jointe.


Est-il possible d'annuler/modifier la commande?

Est-il possible d'annuler/modifier la commande?


Oui, SI

:
    NON-ALIMENTAIRE : 10 jours avant la date de livraison
    ALIMENTAIRE : 5 jours avant la date de livraison
    Boissons : 3 jours avant la date de livraison

Envoyez nous un e-mail indiquant le numéro de la commande et les modifications à apporter.

Si une demande d'annulation/modification de commande est envoyée et ne respecte pas la date limite, BRUSSELS FOODIE n'a aucune obligation d'agir autrement que de livrer la commande. Aucun remboursement ne sera effectué pour le retour d'un article qui a quitté notre entrepôt et vous a été livré. Des frais peuvent être facturés pour toute annulation/modification de commande.


Cartes F&B ( Voucher)

Que sont les cartes/vouchers F&B ?

Que sont les cartes/vouchers F&B ?


Pour faciliter l'achat de produits de consommation pour les organisateurs et les exposants d'un salon, nous pouvons fournir des cartes de paiement Worldline d'un montant de votre choix (max. € 150,-).

Les frais de service ne sont que de € 1,50 HTVA par carte et l'utilisation est simple, rapide et sécurisée :

    Les cartes F&B peuvent être utilisées dans tous les points de restauration de BRUSSELS EXPO

A la fin du salon, seule la consommation réelle est facturée.


Cartes/vouchers F&B : procédure de commande et de facturation

Cartes/vouchers F&B : procédure de commande et de facturation


Vous pouvez également recharger une carte que vous avez déjà reçue dans le passé. Dans ce cas, envoyez-nous le(s) numéro(s) de carte et le montant à recharger. Recharger une carte

Pour les NOUVELLES cartes, veuillez envoyer un mail comprenant:

    les détails de facturation,
    le logo que vous souhaitez faire imprimer sur les cartes,
    le nombre de cartes que vous souhaitez commander et
    leurs montants respectifs en euros
à : Kaat & Geoffroy


Réception sur stand, personnel, traiteurs externes

Demande de réception sur le stand

Demande de réception sur le stand


Si vous envisagez d'organiser une réception, une fête du personnel, un cocktail sur stand, un walking dinner, un déjeuner ou un dîner dans un hall de Brussels Expo, consultez notre BROCHURE.

Envoyez un briefing détaillé à nos partenaires, ils vous établiront une proposition personnalisée pour votre événement. Ils connaissent les méthodes de travail de Brussels Expo.

Vous pouvez également DEMANDER un devis en nous communiquant les détails de votre événement :

Date et horaire

Nombre d'invités

Budget

Souhaits particuliers


La facturation

Comment modifier les coordonnées de facturation ?

Comment modifier les coordonnées de facturation ?


Un compte client est créé sur la base du numéro de TVA.

Si l'entreprise a un nouveau numéro de TVA, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous souhaitez modifier les coordonnées de l'entreprise pour la facturation, veuillez nous envoyer un courriel avec l'adresse électronique de l'entreprise et les informations à modifier.


Quand recevrons-nous la facture?

Quand recevrons-nous la facture?


TOUTES les factures seront envoyées après le salon !

Cela comprend toutes les commandes que vous avez passées via notre portail et les services supplémentaires que vous avez pu nous demander (personnel et réception sur le stand).



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